Only Halliwell
Administrateurs : Bienca, leo wyatt, Leslie St-Clair, Melinda Halliwell
 
 Only Halliwell  Avant de commencer  Absences 

 mon absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
15 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:39:14   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

bonjour a partir de demain je sere absent parceque wanadoo me coupe ma connection car je ve surement aller cher free donc le temps que je reme une nouvelle connection je sais pa combien de temps que sa va prendre mais des que je lé je reviens aussi vite que possible
Phoebe
Membre
Phoebe
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 08:10:41   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ok ! ^^
Merenwen
Vivre au jour le jour
Membre
Merenwen
29 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:27:30   Voir le profil de Merenwen (En vacances)   Répondre à ce message   http://rubyslife.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Merenwen   

Quant à moi, j'ai attrapé un virus
Dans tous les cas, ça ne sera pas réparé avant septembre
Mais j'essaierai quand même de venir le maximum
D'autre part, je pars en vacances du 17 au 30 juillet et du 8 au 30 août.
J'essaierai de bidouiller pour éviter que vous ne soyez bloqués


--------------------
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Phoebe
Membre
Phoebe
125 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:55:24   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ok ! dommage tu seras pas là a mon anniv' ! moi c'est le 22 août !!
Bienca
Administrateur
Bienca
102 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:53:33   Voir le profil de Bienca (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7636   Envoyer un message privé à Bienca   

desolerr phoebe !!je te dirai bonne anniversaire avant ton anniversaire parce que je par moi aussi en vancance le 1 aout au 30
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
15 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:20:52   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

Salutttt me voila enfin de retour apres 1 mois dattente sa a ete dure je sui content de vous retrouver tous a bientot sur le forum
Phoebe
Membre
Phoebe
125 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:38:27   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

salut !
Haut de pagePages : 1  
 
 Only Halliwell  Avant de commencer  Absences  mon absencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum