Only Halliwell
Administrateurs : Bienca, leo wyatt, Leslie St-Clair, Melinda Halliwell
 
 Only Halliwell  Avant de commencer  Personnages pris/non pris 

 Wyatt Matthew Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
15 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:52:21   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

wyatt petit

situation : fils de léo et piper

pouvoir : éclipse, bouclier de protéction, télékinésie

bonjour a tous je vien d'un des forum dans vos partenaire le forum de phoebe halliwell comme la ba des membres ne viennent plus alors je viens ici aussi pour incarner wyatt petit aussi voila
Merenwen
Vivre au jour le jour
Membre
Merenwen
29 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:16:25   Voir le profil de Merenwen (En vacances)   Répondre à ce message   http://rubyslife.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Merenwen   

Je te souhaite la bienvenue mais je ne sais pas si tu auras plus de chance ici ^^"


--------------------
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
15 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:33:43   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

a bon jespere lol sinon jai pa de chance
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
22 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:45:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenu!


--------------------
.~°Piper Halliwell°~.
.~°So Pretty°~.
Wyatt Matthew Halliwell
Membre
Wyatt Matthew Halliwell
15 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:11:57   Voir le profil de Wyatt Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthew Halliwell   

merci maman
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
22 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:06:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

de rien mon ange!


--------------------
.~°Piper Halliwell°~.
.~°So Pretty°~.
Phoebe
Membre
Phoebe
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 08:48:49   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 Only Halliwell  Avant de commencer  Personnages pris/non pris  Wyatt Matthew HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum