Only Halliwell
Administrateurs : Bienca, leo wyatt, Leslie St-Clair, Melinda Halliwell
 
 Only Halliwell  La ville  Maison de Cole Turner 

 tappe à la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
352 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:18:24   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Pleurs , tappe *
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:22:08   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*Va ouvrir et vois mélinda pleurer*
Qu'est-ce qu'y t'arrive ?? Vas-y entre


--------------------
mes pouvoirs:
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
352 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:24:11   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Entre*

Maman et papa m'ont disputé.
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:25:20   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Vas-y assis toi*montre le canapé* Et pourquoi il t'ont disputé ??


--------------------
mes pouvoirs:
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
352 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:29:57   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*S'assoie mais ne dis rien*
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:32:37   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Allez tu peux tout me dire, je te jugerai pas , *la prend dans ses bras* Allez dis-moi tou


--------------------
mes pouvoirs:
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
352 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:35:38   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Baisse la tete*

Je suis méchante avec eux.

*Le serre dans ses bras*
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:39:57   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Pourquoi tu dis sa, tu leur a fait quoi ??


--------------------
mes pouvoirs:
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
352 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:42:45   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

J'ai été mal polie .

*Ce remet à pleurer*
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:52:49   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Non ne pleure plus*lui tends un mouchoir* Sa peut arriver, mais te fait pas tro de souci il vont vite oublié et tous rentrera dans l'odre mais la prochaine fois fais quand meme attention. Ils savent que tu es ici ??


--------------------
mes pouvoirs:
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
352 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:20:47   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Prend le mouchoir*

Je leur ai dit que je venais chez toi.
Bienca
Administrateur
Bienca
102 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:12:01   Voir le profil de Bienca (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7636   Envoyer un message privé à Bienca   

*toc*cole!! tu est la ???
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:34:11   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

sa va alors , tu peux rester autant que tu veux *entends tapper* Je reviens ne bouge pas *va a la porte * Bianca qu'est-ce que tu fais ici ??


--------------------
mes pouvoirs:
Bienca
Administrateur
Bienca
102 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:34:23   Voir le profil de Bienca (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7636   Envoyer un message privé à Bienca   

tu sais ou est melinda??
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
352 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:35:24   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*As entendu mais reste au sallon*
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:40:27   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Oui, elle est ici, pourquoi tu la chercher ??


--------------------
mes pouvoirs:
Bienca
Administrateur
Bienca
102 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:05:27   Voir le profil de Bienca (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7636   Envoyer un message privé à Bienca   

oui c'est parent son inquier
Bienca
Administrateur
Bienca
102 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:04:14   Voir le profil de Bienca (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7636   Envoyer un message privé à Bienca   

elle veeut venir ou prefaire rester ici ??
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:28:59   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

mais elle ma dit que ses parents etais au courant qu'elle etait la.vient entre elle est au salon *se dirige vers melinda* Pourquoi tu m'a menti, melinda ??


--------------------
mes pouvoirs:
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
352 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:58:18   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Ne répond pas*
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:27:12   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

Melinda ne fais pas ta tete de mule, je t'engueulerai pas je suis pas tes parnets mais je n'aime que tu mente


--------------------
mes pouvoirs:
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
352 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:36:17   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je voulais pas te dire que mes parents ne savaient pas , tu les aurais appeler.
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:05:34   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

ben oui c'est normal, apres il s'inquiete. Bon viens avec moi , on va au manoir pour dire a tes parnets que tous va bien et si tu veux je resterai un peu avec toi , ok ??


--------------------
mes pouvoirs:
Melinda Halliwell
Administrateur
Melinda Halliwell
352 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:19:21   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

*Ne bouge pas du canapé*
Bienca
Administrateur
Bienca
102 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:57:05   Voir le profil de Bienca (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7636   Envoyer un message privé à Bienca   

allez tu viens melinda
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Only Halliwell  La ville  Maison de Cole Turner  tappe à la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum