Only Halliwell
Administrateurs : Bienca, leo wyatt, Leslie St-Clair, Melinda Halliwell
 
 Only Halliwell  Premier Etage  La chambre de Phoebe 

 sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
Membre
Phoebe
125 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:44:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

*prépare son prochaine article*(elle a de la fièvre alors elle reste a la maison!!)
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:41:27   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*tape a la porte*


--------------------
mes pouvoirs:
Phoebe
Membre
Phoebe
125 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:46:28   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

oui entre!!
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:36:53   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

*entre* Salut Phoebe, sa va ??


--------------------
mes pouvoirs:
Phoebe
Membre
Phoebe
125 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:06:53   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

oui et toi ? *atchoum*
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:28:58   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

sa a pas l'air d'aller si bien, mais moi sa va. Tu sais ta fille viens souvent me voir parcequ'elle se fait engueuler , je trouve que c'est assez souvent quend meme.


--------------------
mes pouvoirs:
Phoebe
Membre
Phoebe
125 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:38:04   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

elle n'artte pas *atouchm* de faire des bêtises!!*atouchm*
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:02:28   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

a tes souhaits je comprend que tu l'engeule mais bon a chaque lle vient chez moi en pleurent elle me fait de la peine


--------------------
mes pouvoirs:
Phoebe
Membre
Phoebe
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 08:11:52   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ah *atouchm* bon ? *atchoum*
oceane halliwell
Nouveau membre
oceane halliwell
3 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:40:23   Voir le profil de oceane halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://9763.alloforum.com/   Envoyer un message privé à oceane halliwell   

maman tu n'aurai pas vu papa ?
Cole turner
~~Le mal est en moi~~
Membre
Cole turner
25 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:40:03   Voir le profil de Cole turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole turner   

a tes, souhait*sourit* Hey oui, elle vient tous le temps me voir!!


--------------------
mes pouvoirs:
Phoebe
Membre
Phoebe
125 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:57:21   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

*atouchm* oui ! *atouchm* je suis là !
Haut de pagePages : 1  
 
 Only Halliwell  Premier Etage  La chambre de Phoebe  sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum